114 Boulevard Richard Lenoir • 75011 Paris • France • Tel: + 33 1 43 38 29 29

Nombre de nuit(s) Personnes Code promo Annuler

103 : « Paris en Lumière, la grande roue »

C’est le collectif « Photographée » qui s’y est collé ! Alex Perret (le photographe), Caligr, Djalouz, Doudou et Pesca (les 4 artistes graffeurs) ont mis en synergie leurs talents et leur inspiration.

 

Le résultat est un mélange innovant de photographie et de graffiti, entre ombre et lumière, la silhouette d’un couple se détache : un arrêt sur image poétique au centre d’un mouvement luminescent.

 

RESERVER

203 : « Liberté »

Agrandir et raviver une chambre qui manquait de cachet : la Bastille s’est imposée d’elle-même ! S’inspirer de l’oeuvre d’Eugène Delacroix était une évidence, et Dolores Joseph s’est empressée de créer un visuel alliant Histoire et monde contemporain.

 

Peinture acrylique, pinceaux, rouleaux et ses doigts : autant de media qui donnent à l’oeuvre sa puissance et son caractère unique. Les colombes, symbolique forte de la liberté et de la paix, révèlent une douce légèreté en filigrane.

 

RESERVER

303 : « La vie en Rose »

Le collectif « Photograffée » a encore frappé ! Utilisant le même procédé (photo et graffiti) c’est un hymne à l’enfance à travers la bicyclette et la marelle qu’il met cette fois-ci en scène.

 

Jouant avec les perspectives et l’écriture (qui rappelle les fameuses phrases de BEN), le collectif – désormais dans la cour des grands – vous propose une balade dans le passé ou l’avenir…

 

RESERVER

403 « Paris, ville cosmique »

Paris est une femme, et ceux qui en doutaient peuvent venir admirer le travail de Caroline Bennequin alias Coccinelle. Entre monde futuriste et tradition chamanique, cette chambre est une ode au sacré féminin.

 

 

Un mélange de couleurs vives, quelques formes géométriques et beaucoup de rondeur qui font de cet espace un cocon de créativité et d’intuition. Avis aux artistes en recherche d’inspiration !

 

RESERVER